Tempose, c’est une équipe joyeuse, ambitieuse et engagée. Une équipe prête à relever de nouveaux défis, qui croit en la force du collectif, garde toujours le sourire et transmet la bonne humeur, grâce à son énergie communicative et positive.

LA FONDATRICE

Zoélie

Directrice 

Fondatrice & Chef de chœur

Cette perfectionniste sensible à l’harmonisation des voix et des personnalités anime depuis 10 ans des chorales au répertoire principalement gospel. Passionnée par la puissance du collectif, elle transmet aux choristes du Chœur Tempose : dynamisme, joie, lâcher prise, positif et cohésion.

Sa société de production événementielle artistique, Zoélie Production, co-produit et réalise les spectacle du Chœur Tempose.

L’EQUIPE ASSOCIATIVE

 

Laurence

Présidente – Choriste

Leader Hygiène sécurité environnement Sanofi

Pétillante artiste dans l’âme : choriste, potière et dessinatrice. Cette collectionneuse de lanternes…et pas que 😀 est notre historique bénévole Tempose depuis la création. Sportive conseillère volontaire qui préside l’Assemblée avec engagement, humour et générosité !

Anne Tempose

 

Anne

Trésorière & Vice Présidente

Fondatrice de la K’AURA’L Banque Populaire

Audacieuse photographe capable de soulever des montagnes pour concrétiser ses ambitieux projets. Fan inconditionnelle de Yoga, chant, danse & méditation, elle diffuse sa sensibilité artistique avec passion. Ange gardien de nos âmes, elle n’hésite pas à s’engager dans des actions solidaires pour aider et soutenir de nombreuses causes.

Philippe

Secrétaire – Cajoniste

Animateur de rayon Spode, Fondateur « Phil The Web » entreprise création de sites web.

Joggeur quotidien et jeune papa, taquinant joyeusement le cajon depuis quelques mois. Créateur du site tempose.fr, il apporte de précieux conseils d’experts et référence depuis toujours nos mots clés : de sol et de fa ! Généreux Pollionnois, ayant délaissé les quais de Saône pour la campagne où il peut maintenant chanter à tue-tête dans les bois ! 😀

 

Ambre

Graphiste – Choriste

Etudiante E-art Sup Lyon, Bénévole, Soliste

Créative et dynamique, elle s’engage auprès de l’Association tel un couteau Suisse : artiste, cuisinière, masseuse, bricoleuse,… Sa pétillante personnalité apporte à l’équipe une vision moderne de la communication. Sa voix, ses idées et ses conceptions graphiques viennent enrichir l’aventure !

 

Catherine

Coordinatrice choristes & bénévoles – Choriste

Fidèle ambassadrice

Joyeuse choriste toujours dynamique souhaitant mettre sa pierre à l’édifice avec autant de soin et d’engagement que la décoration intérieure de son appartement ! Sportive convaincue des bienfaits du chant choral, elle aime l’aventure, la dynamique collective et le travail en équipe !

Bouillonnante d’idées et de créativité, elle diffuse généreusement de belles valeurs humaines !

Anaïs

Technicienne – Choriste

Logisticienne

Toujours volontaire et souriante, celle que l’on surnomme affectueusement Nana se révèle d’une aide précieuse sur le plateau technique : installation, branchements, balances… Dotée d’un caractère fort, notre bricoleuse en chef, championne du monde de tétris, s’improvise même la régie lumière ou la sécurité. Généreuse et d’un naturel très avenant, elle échange facilement avec les gens, faisant d’elle une tisseuse de liens qui renforce le collectif.

 

Laurent

Technicien – Choriste

Ingénieur en bâtiment

Roi du café, Laurent est le barista grâce à qui les choristes sont assez réveillés le dimanche matin pour travailler chants et chorégraphies. Bénévole discret mais impliqué, souvent de bon conseil, ce businessman à la voix rock-groove naturelle accueille généreusement les artistes et la Team Tempose dans sa résidence de campagne, pour des sessions de travail collectives, créatives et conviviales.

LES BÉNÉVOLES

Un grand merci aux nombreux bénévoles Tempose !

Les missions sont nombreuses pour les bénévoles Tempose !

Lors des répétitions, pour décharger et installer le matériel, accueillir les choristes, servir le café, cuisiner des petits plats à partager au déjeuner, installer et ranger la salle…

Tout au long de l’année, pour assurer la promotion des spectacles en collant affiches sur les panneaux d’affichage libre ou en distribuant des flyers.

Les jours de spectacle, pour accueillir, guider, installer le public, ou encore préparer, trier, distribuer, puis laver les 350 toges !